Arda Turan a fait ses premiers pas en compétition avec le FC Barcelone mercredi contre l'Espanyol (4-1) lors de la victoire en huitième de finale aller de la Coupe du Roi.
Arda Turan n'a pas tardé à faire parler de lui. Pour sa première sortie en compétition avec le maillot catalan mercredi contre l'Espanyol Barcelone (4-1), le Turc a eu le droit à quelques mots de Lionel Messi, qui l'a pris dans ses bras après avoir marqué son deuxième but de la soirée. Interrogé à ce sujet après la rencontre, l'ancien Colchonero est resté évasif.
"Je ne peux pas raconter ce qu’il m’a dit à l’oreille après son but, c’est une blague spéciale que nous avons entre nous. C’est un secret", a lâché le joueur de Barcelone au micro de Sports TV. En revanche, il a assuré être "en plein rêve... Avec ce maillot et cet écusson, c'est clair que je veux marquer contre le Real", a-t-il confié.
Après la première sortie du Turc, Andrés Iniesta avait également fait part de son enthousiasme. "Nous sommes ravis pour Arda Turan et Aleix Vidal. Ils pourront nous aider à conquérir de nouveaux titres et à remplir nos objectifs", a déclaré le capitaine du Barça.
(Source : Goal.com)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire