Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

lundi 12 janvier 2015

"Messi veut continuer ici"


Alors que les rumeurs les plus folles envoient Lionel Messi hors du Barça, son club de toujours, de Chelsea au Bayern en passant par… le Real, le président du club catalan, Josep Maria Bartomeu, a tenu à rappeler mercredi que le prodige argentin, "heureux" à Barcelone, n’était pas à vendre.

Fin de la récréation ? Dans un climat de grande tension entre Luis Enrique et Lionel Messi, débuté par la décision du premier de ne pas titulariser le second dimanche dernier à Anoeta face à la Real Sociedad et entretenu à grand renforts de pleines pages par la presse espagnole qui se régale de cette polémique, le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, a tenu à remettre tout ce petit monde à sa place ce mercredi.

Interrogé sur les rumeurs faisant état d’un possible divorce entre le quadruple Ballon d’Or et son club de toujours, l’intéressé a déclaré: "Leo Messi a un contrat, il est heureux et veut continuer ici. Nous sommes tranquilles à son sujet". D’autant plus que tranquille que Messi, qui a prolongé jusqu’en 2018 et touche 20 millions d’euros annuels, vaut cher, très très cher (difficile de chiffrer un éventuel transfert, mais la barre des 100 millions serait allégrement passée), et que si le joueur a des velléités de départ qui restent à confirmer, le Barça n’a nullement l’intention de s’en séparer.

"Leo est le meilleur joueur du monde. C’est un leader, c’est notre leader et il est accompagné de grands joueurs. Tout le monde sait que le Barça ne veut pas le vendre", a poursuivi le patron du Barça. Cette sortie médiatique suffira-t-elle à arrêter un feuilleton qui passionne l’Espagne du football ? Pas si sûr…

(Source : Sports.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire