Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

jeudi 25 septembre 2014

Rink-Hockey : Moritz CE Vendrell - FC BARCELONA 2-9 (2-7). OK Liga. 1ère journée.


MORITZ CE VENDRELL, 2
FC BARCELONA, 9

Moritz CE Vendrell : Guillem Fox (gardien), Jordi Ferrer, Sergi Miras, Lluís Ferrer, Eloi Mitjans –cinq de départ- Àngel Rodríguez, Jordi Creus, , David Martínez, Aleix Cid et Xus Fernández (gardien).

FC BARCELONA : Aitor Egurrola (gardien), Pablo Álvarez, Sergi Panadero, Marc Torra, Matías Pascual –cinq de départ- Sergi Llorca, Marc Gual, Raül Marín, Pablo Álvarez, Sergi Fernández (gardien) et Xavi Barroso.

Buts : 0-1 Pablo Álvarez, min. 1 ; 0-2 Pablo Álvarez, min. 4 ; 0-3 Torra, min. 5 ; 0-4 Panadero, min. 11 ; 1-4 Ferrer, min. 13 ; 1-5 Pablo Álvarez, min. 16 ; 1-6 Raül Marín, min. 22 ; 1-7 Pablo Álvarez, min. 25 (mi-temps) ; 2-7 Jordi Creus, min. 27 ; 2-8 Torra, min. 32 ; 2-9 Raül Marín, min. 44.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire