Pages
vendredi 13 juin 2014
Marquinhos, dossier réglé au Brésil ?
Le transfert de Marquinhos au Barça serait en bonne voie selon la presse catalane. Une rencontre décisive serait prévue dans les prochains jours en marge de la Coupe du monde.
L’avenir de Marquinhos pourrait se décider dans les prochains jours. Alors que Le Parisien annonçait en début de semaine que le défenseur brésilien devrait rester au PSG, la presse catalane a relayé l’information d’une rencontre programmée au Brésil entre Nasser El-Khelaïfi, le président parisien, et des membres de la direction du FC Barcelone. Au centre des discussions, le transfert de Marquinhos, qui figure parmi les priorités de recrutement de Luis Enrique, le nouvel entraîneur du Barça.
Selon le quotidien Sport, la durée du contrat et le salaire proposé auraient été acceptés par Marquinhos. Les deux parties doivent désormais s’entendre sur le montant du transfert. Dans ce dossier épineux, un échange avec Daniel Alves pourrait s’inscrire également dans la transaction. El-Khelaïfi, qui avait prévu de se rendre au Brésil pour régler d’autres dossiers en marge de la Coupe du monde, devrait donc rencontrer une partie de l’état-major du Barça, dont Raul Sanhelli, l’un des dirigeants.
Très intéressé par l’idée de rejoindre la Catalogne, Marquinhos, âgé de 20 ans, figurait dans les plans de Laurent Blanc pour la saison prochaine, surtout après le départ d’Alex vers l’AC Milan. Mais l’entraîneur du PSG aurait changé son fusil d’épaule et aurait accepté de céder son joueur pour permettre l’arrivée d’une nouvelle recrue en défense centrale. Eliaquim Mangala et Benjamin Stambouli seraient ainsi des cibles envisagées par le PSG pour le mercato estival.
(SOURCE : SPORTS.FR)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire