Pages
samedi 15 mars 2014
Barça: Messi, prolongation remise en cause ?
Lionel Messi serait actuellement dans l'impasse avec le FC Barcelone au sujet de la renégociation de son contrat, à en croire les révélations faites par Marca ce vendredi. Dans ses colonnes, le quotidien sportif espagnol rapporte ainsi que 45 millions d'euros sépareraient l'Argentin d'un accord avec le club catalan, auquel il est lié jusqu'en 2018.
Le président des Blaugranas Josep Maria Bartomeu aurait de plus proposé moins d'argent durant les négociations que son prédécesseur Sandro Rosell, éjecté fin janvier à la suite de la controverse autour du transfert de Neymar. Le dirigeant barcelonais souhaiterait également toucher une part des gains publicitaires générés par la "Pulga", toujours selon le journal, tandis que le père de l'Argentin, qui gère ses intérêts, songerait de son côté à rompre les discussions.
Alors, info ou intox ? Une chose est certaine, Marca, quotidien notoirement pro-madrilène, a choisi le bon moment pour semer le trouble dans la maison catalane, à un peu plus d'une semaine du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone.
(Source : Sports.fr)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire