Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

samedi 9 novembre 2013

PSG : Al-Khelaïfi évoque le dossier Messi !

Même dans ses rêves les plus fous, Nasser Al-Khelaïfi ne s'enflamme pas à l'idée de recruter dans les prochaines années Lionel Messi, l'attaquant argentin du FC Barcelone.

Lors d'une interview accordée à la BBC, le président du PSG a tenu en effet à calmer le jeu sur un possible transfert de "La Pulga" dans la capitale, une position qui s'explique par une clause de départ de 250 millions d'euros fixée par la direction catalane jugée trop excessive par le dirigeant parisien. "Il faut demander au président de Barcelone, pas à moi. Je ne lui ai pas parlé de Messi, car je ne suis pas intéressé. Je ne dépenserai jamais ce montant. Je suis réaliste. Ce montant est irréaliste, je n'y pense même pas."

(Source : Topmercato.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire