Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

jeudi 7 novembre 2013

Barça : Messi fait le point sur son état physique

Muet durant trois matches de suite, Lionel Messi a vu toute la planète football s’inquiéter sur son état de forme. Des inquiétudes rapidement balayées par un doublé inscrit hier soir face au Milan AC (3-1). Interrogé à l’issue de la rencontre, l’Argentin du Barça s’est voulu rassurant sur son physique.

« Je suis détendu, je récupère de ma blessure. Je retrouve le rythme petit à petit, et ces 90 minutes vont bien m’aider, puis il y en aura d’autres, pour que je retrouve mon tempo et ma forme d’avant ma blessure. Cela aide physiquement. Cette fois, j’ai eu deux blessures très rapprochées, et ce genre d’impact, on s’en rend compte. Mais c’est derrière moi, et je suis satisfait de mon état de forme », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le site de l’UEFA.

(Source : Footmercato.net)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire