Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

mardi 15 octobre 2013

Barça : "Tata" Martino a su s'y prendre avec Fabregas


Pendant le dernier mercato estival, le board de Manchester United voulait recruter Cesc Fabregas conformément au souhait du manager David Moyes. Mais au final, le milieu de terrain est resté au Camp Nou.

Avec le recul, l'international espagnol pense que les bons mots de l'entraîneur "Tata" Martino ont vraiment influencé sa décision. "Quand un nouveau coach arrive, tous les joueurs attendent de connaître leur rôle. Tout peut changer d'un jour à l'autre. Vous attendez de voir ce qui va se passer, a-t-il raconté selon le quotidien Sport. J'étais en vacances en Sardaigne et j'ai lu qu'il a parlé de moi dans les médias. Il a dit clairement qu'il voulait que je reste. Ces mots m'ont donné confiance." Aujourd'hui, un come-back de Cesc Fabregas en Premier League anglaise n'est vraiment plus du tout à l'ordre du jour tant l'intéressé se sent bien au Barça.

(Source : Topmercato.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire