Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

vendredi 4 octobre 2013

Barça : pour Iniesta, le meilleur reste à venir !

Deuxième au classement du Ballon d’Or en 2010, troisième en 2012, Andrés Iniesta est assurément l’un des meilleurs joueurs de la planète. Au moment où le milieu de terrain du Barça discute d’une prolongation de contrat en Catalogne, il affirme dans une interview donné à la radio RAC 1 que ses meilleures années sont encore devant lui.

« Je suis ici depuis mes 12 ans et les supporters m’ont vu grandir. Les personnes qui m’entourent savent à quel point je suis heureux. La principale raison qui me donne envie de rester, c’est parce que les meilleures années de ma carrière sont à venir. Si ce n’était pas le cas, je serais le premier à dire au président que je ne dois plus jouer. Je suis très exigent avec moi-même et je ne me satisfait quasiment jamais de ce que je fais. Je veux tout le temps être meilleur. Mon niveau de jeu va encore augmenter au fil des matches », a-t-il déclaré. Les passionnés de football en ont déjà l’eau à la bouche.

(Source : Footmercato.net)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire