Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

dimanche 13 octobre 2013

Barça : Iniesta veut rester


Andres Iniesta, le milieu de terrain du FC Barcelone, qui est en discussions avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat, assure qu'il donne la priorité à son club formateur pour poursuivre sa carrière et pourquoi pas la fini.

"Aujourd'hui, cela ne me préoccupe pas. Si deux personnes veulent s'entendre, il n'y aura pas de problèmes. Le Barça est ma famille. Je veux juste sentir le même amour de la part du club que celui que je lui porte. Il y a des choses plus importantes que l'argent. Si j'avais l'intention de partir, je penserais différemment. Quand arrivera le moment de prolonger, je prolongerai", a confié l'international espagnol sur les ondes de la Cadena SER. Pour rappel, Andres Iniesta est sous contrat jusqu'en juin 2015.

(Source : Topmercato.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire