Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

samedi 9 mars 2013

Barça : Cesc Fabregas répond ouvertement à ses détracteurs



Dans la mauvaise passe actuelle du FC Barcelone, plusieurs joueurs sont pointés du doigt.

Même Lionel Messi, étonnamment éteint contre le Milan AC et face au Real Madrid en Coupe du Roi, a été critiqué. Mais l’un de ceux qui a le plus été remis en question ces derniers jours, c’est Cesc Fabregas. Interrogé en conférence de presse, le milieu de terrain blaugrana s’est montré particulièrement détaché.

« Les supporters sont moins patients avec moi, mais c’est normal, ça ne m’affecte pas. C’est un public exigeant. De plus, je suis parti, je suis revenu, on a payé 30 M€ pour moi et je sais que chaque match raté de ma part efface dix bons matches », a-t-il lancé avant de poursuivre. « Je ne vais pas me plaindre, je ne vais pas pleurer. À moi de faire mes preuves sur le terrain et de m’entraîner de toutes mes forces, comme toujours », a-t-il confié.

Pour répondre à ses détracteurs, l’ancien Gunner d’Arsenal a tenu à réaffirmer sa motivation. « Je me sens plus fort que jamais, je suis habitué à ces situations. (...) De mon côté, j’ai toujours travaillé dur pour avoir ma place dans l’équipe. J’ai commencé à 16 ans et je suis toujours aussi motivé aujourd’hui, à 25 ans. Je m’entraîne très dur et personne ne m’enlèvera l’envie que j’ai de faire quelque chose de grand avec cette équipe et de réussir ici », a-t-il expliqué, rappelant que rien n’avait jamais été acquis pour lui.

« Je n’ai jamais été un titulaire indiscutable dans l’esprit de personne mais dans les moments importants, j’ai toujours répondu présent, comme en sélection par exemple. En sélection, j’ai démontré que, parfois, tu peux être plus important en étant remplaçant que titulaire », a-t-il conclu. Qu’on se le dise, Cesc Fabregas est remonté comme jamais à l’idée de faire taire tous ses critiques et, surtout, de remettre le Barça sur le chemin des victoires.

(SOURCE : FOOTMERCATO.NET)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire