Pages
dimanche 9 septembre 2012
Barça : gare au Fabregas qui s’agace !
Alors qu’on lui prête des envies d’ailleurs en raison de son statut de remplaçant au FC Barcelone, Cesc Fabregas a réagi pour réaffirmer son attachement au Barça et dénoncer la « mini-campagne » de dénigrement dont il se dit victime.
« Je ne suis pas un grand remplaçant. Tous les joueurs aimeraient jouer toutes les minutes de tous les matches, l’entraîneur sait ce que je peux apporter à l’équipe, je ne me sens en concurrence avec personne, je fais partie des meilleurs du monde à mon poste. Mais bon, je suis à Barcelone pour y jouer toute ma vie, je suis ravi de faire partie de cette équipe. » Les propos équivoques de Cesc Fabregas sur les ondes de Radio Marca ont semé le trouble quant aux intentions de l’international espagnol dans la capitale catalane.
Déçu de n’être qu’un joker de luxe dans l’ombre de l’irrésistible duo Xavi/Iniesta, l’ancien Gunner n’envisage pas pour autant de quitter le Barça qui a misé 34 millions d’euros sur son retour au bercail. Et alors que l’on dit le Milan AC à l’affût pour profiter de l’aubaine dès le mercato hivernal, l’international espagnol de 25 ans a réagi avec force et fracas. « Je ne sais pas qui a lancé cette mini-campagne contre moi, mais je ne laisserai pas des gens qui ne me connaissent pas dénigrer mon image », a lancé un Fabregas furieux dans les colonnes de Sport.
« Je me sens très bien. Je suis un combattant et je ne pense qu’à m’imposer à Barcelone. Je savais en signant ici que ce ne serait pas une partie de plaisir. Mais je me sens aimé des supporters qui m’ont maintes fois témoigné leur affection, que ce soit au stade ou dans la rue. Tito (Vilanova) n’envisage pas de faire jouer Iniesta sur le côté donc il y a une place en moins au milieu de terrain. Mais personne ne m’a jamais fait de cadeau et je travaille tous les jours pour évoluer au côté des meilleurs joueurs du monde. » Qu’on se le dise, on ne joue pas impunément avec la réputation de Cesc Fabregas.
(SOURCE : FOOTMERCATO.NET)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire