Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

vendredi 11 mai 2012

Le Barça ne veut pas lâcher Mario Götze !


A la fin du mois de mars, Mario Götze a prolongé son contrat au Borussia Dortmund jusqu'en juin 2016. Malgré cela, de nombreuses écuries continuent de suivre la progression du milieu offensif !

Des scouts au Westfalenstadion. Si on se réfère au quotidien Bild, force est de constater que les dirigeants du FC Barcelone envisageraient encore de recruter un jour Mario Götze. En effet, des observateurs du club catalan se seraient rendus en Allemagne au moins six fois depuis le coup d'envoi de la saison afin de suivre avec beaucoup d'attention les performances du joueur âgé de 19 ans. Cela ne signifie pas que les Blaugrana vont tenter de recruter l'international allemand dès le prochain mercato estival.

Mais dans un ou deux ans, le président Sandro Rosell pourrait dérouler le tapis rouge au prodige du club de la Ruhr. Pour l'instant, les Espagnols veulent apparemment concentrer leurs efforts en matière de recrutement sur l'aspect défensif. En clair, ils ont l'intention de recruter un défenseur central et en parallèle un latéral gauche étant donné qu'Éric Abidal se remet doucement de sa transplantation au niveau du foie et qu'il sera éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Pour en revenir à "Super Mario", rappelons que d'autres clubs que le Barça gardent un oeil sur son ascension.

Un duo Götze-Reus qui promet !

On pense bien sûr à Arsenal, Chelsea ou encore le Real Madrid qui attendent le bon moment pour entrer en piste. Mais la saison prochaine, Mario Götze devrait toujours faire partie de l'équipe de Jürgen Klopp à Dortmund. Le natif de Zwilling n'a jamais caché qu'il apprécie énormément le fait de porter le maillot de son club de toujours. A l'heure actuelle, il est hors de question pour lui de s'en aller... d'autant plus qu'il est pressé de jouer aux côtés de Marco Reus (Borussia Mönchengladbach) qui a déjà signé chez les Borussen !

(SOURCE : TOPMERCATO.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire