Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

samedi 10 mars 2012

Nouvel échange de piques entre Guardiola et Mourinho

Pep Guardiola, l'entraîneur du FC Barcelone, a répondu aux attaques voilées de José Mourinho. Il espère ressembler le moins possible à son homologue madrilène.

José Mourinho a balancé une nouvelle phrase provocatrice ce vendredi lors de la conférence de presse du Real Madrid. L'entraîneur portugais s'est amusé de la polémique du FC Barcelone au sujet de l'expulsion de son joueur Gérard Piqué face au Sporting Gijon: "Tous les entraîneurs se plaignent des arbitres", a indiqué le Special One, avant de préciser: "Ce qui est intéressant dans cette affaire, c'est qu'il y a des gens beaucoup plus intelligents que moi, qui arrivent à vendre une image complètement différente de la mienne, alors qu'ils sont comme moi. (...) Je pensais qu'eux (le Barça) ne parlaient pas de l'arbitrage, mais en fait si."

Ces propos ont clairement agacé le technicien blaugrana. Pep Guardiola a tenu à répondre aux allusions du coach lusitanien ce samedi avant la rencontre face au Racing Santander: "Nous nous ressemblons en cela que nous voulons gagner, mais je n'ai pas l'impression de lui ressembler. Si c'est ainsi, je m'y suis mal pris quelque part", a répliqué l'ancien joueur de Brescia sur Eurosport. Voilà des déclarations qui ne vont pas améliorer les relations entre les deux meilleurs clubs de la planète.

(SOURCE : CHRONOFOOT.COM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire