Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

samedi 17 mars 2012

Messi au Barça pour la vie

Epanoui en Catalogne avec les Champions d'Europe, Messi a évoqué son avenir. Dans l'absolu, il aimerait rester au FC Barcelone, l'une des meilleures équipes de tous les temps, jusqu'à la fin de sa carrière.

«Comme je l'ai toujours dit, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, mais si la décision n'incombait qu'à moi, je resterai jusqu'à la fin de ma carrière avec le FC Barcelone», a expliqué Lionel Messi dans une interview accordée à la chaîne britannique Sky Sports. Epanoui en Catalogne, le petit joueur argentin aux 30 buts en Liga cette saison est convaincu d'évoluer au sein d'une des meilleures formations de l'Histoire. «Compte tenu de mon âge, je n'ai pas beaucoup de recul pour effectuer des comparaisons, mais je n'ai jamais vu une équipe pratiquer un jeu aussi flamboyant que celui offert actuellement par le Barça !», a estimé Leo, avant de dresser un concert de louanges à son entraîneur.

Du haut de ses 24 ans, l'Argentin, auteur de cinq buts en C1 face au Bayer Leverkusen (7-1), encense Guardiola, un technicien dynamique et ambitieux, en course pour un troisième triomphe en Ligue des champions en quatre ans. Un stratège qui a permis à son lutin diabolique de trouver une meilleure efficacité et un rayonnement total. «Depuis son arrivée, Pep m'a positionné plus haut et plus près du but adverse, ce qui me permet de marquer beaucoup plus de buts, ce que je ne faisais pas régulièrement avant sa prise de fonction...» Messi va encore plus loin. «Guardiola nous pousse à préparer chaque match comme une finale. Pour moi, il est le meilleur entraîneur du monde» C'est dit...

(SOURCE : FRANCEFOOTBALL.FR)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire