Résultats Barcelone offerts par FootenDirect.com

jeudi 8 mars 2012

Barça : Guardiola n'échangerait pas "son Messi"

L'entraîneur du FC Barcelone, Josep Guardiola, a fait l'éloge de Lionel Messi après le match contre le Bayer Leverkusen (7-1, 8e de finale retour de la Ligue des Champions) durant lequel l'attaquant a inscrit un quintuplé historique.

"Ce n'est pas facile de mettre cinq buts, je suis bien placé pour le dire, moi qui en ai marqué onze au cours de je ne sais combien d'années. Et en un match, Messi dépasse presque tous les buts que j'ai pu mettre en une carrière. Messi est le meilleur. J'ai beaucoup de chance d'être son entraîneur. C'est un joueur unique par son talent inné, mais aussi par sa mentalité de compétiteur qui tire le reste de l'équipe vers l'avant", a analysé le technicien catalan d'après l'AFP.

(SOURCE : Topmercato.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire